Une plateforme cloud pour piloter votre entreprise.

Centralisez votre gestion et optimisez la, grâce aux solutions Yeltech.

Une gestion globale, du chiffrage du projet jusqu’à sa facturation

Découvrez notre démarche d’intégration Odoo entreprise

Analyse des besoins et diagnostic

Nous démarrons le projet par un audit complet de tous vos processus, que ce soit pour suivre vos activités ou pour optimiser la gestion de vos achats et stocks. Notre diagnostic couvre l’ensemble de votre chaîne de valeur afin d’établir une feuille de route claire à suivre.

Paramétrage et développement spécifique

Intégrer les modules standards d’un ERP ne suffit pas. C’est pourquoi Yeltech a mis en place une démarche Agile pour personnaliser l’ERP Odoo et répondre aux besoins spécifiques de chaque organisation.

Migration et reprise de données

L’accès aux données reste la clé de voûte pour réussir un projet d’intégration. C’est pourquoi nous avons mis en place une démarche pour migrer vos données depuis Excel ou d’autres ERP vieillissants vers notre solution Odoo entreprise .

Formation des équipes

La conduite du changement est primordiale pour faire accepter un nouvel ERP par les collaborateurs. Nous proposons des formations adaptées à chaque profil direction, équipes support, responsables opérationnels et équipes techniques ou commerciales afin d’assurer rapidement une autonomie totale sur l’ERP pour piloter les activités au quotidien.

Déploiement et assistance

Nous pilotons le déploiement de l’ERP Odoo de bout en bout. Notre équipe vous accompagne pour assurer une transition fluide et rapide, tout en maintenant la productivité.

Maintenance, support et évolution

Après une intégration réussie, nous vous fournissons un support technique après déploiement, des mises à jour régulières et des évolutions fonctionnelles adaptées à vos nouveaux besoins.

Prêt à vivre l’expérience Odoo entreprise et à améliorer la performance de votre organisation ? Contactez-nous dès maintenant pour discuter de votre projet.

Les réponses aux questions les plus fréquentes

Pour vous lancer avec plus de sérennité

Une intégration typique pour une entreprise se déroule généralement sur une période de 2 à 4 mois. Ce délai inclut l’analyse de vos besoins, le paramétrage, le développement, la migration de vos données, la formation de vos équipes pour garantir une transition fluide et une adoption réussie de l’outil, ainsi que le déploiement de l’ERP.

Oui, absolument. C’est l’une des grandes forces d’Odoo, grâce à des modules métiers comme « Projets », « Feuilles de Temps », « Achats » et/ou « Inventaire », vous pouvez piloter vos activités malgré leur complexité, suivre leur évolution en temps réel, gérer les ressources, contrôler les coûts et assurer le respect des délais.

Non, notre philosophie est d’adapter l’outil à vos processus, et non l’inverse. Lors de la phase de diagnostic, nous identifions vos méthodes de travail, puis nous configurons et personnalisons Odoo entreprise pour optimiser et digitaliser vos processus existants, tout en préservant ce qui fait la force de votre entreprise.

Oui, notre partenariat ne s’arrête pas à la livraison. Nous proposons des contrats de support et de maintenance pour garantir la continuité des performances de l’ERP Odoo entreprise. Notre équipe d’assistance est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans les évolutions futures de l’ERP.

Nous proposons des sessions de formation personnalisées, directement dans vos locaux ou à distance. Nous formons les utilisateurs en fonction de leurs profils et rôles spécifiques (chef de projet, pointeur, acheteur, magasinier,…) en utilisant vos propres données ce qui rend l’apprentissage concret et plus efficace.

Oui, la gestion des bordereaux de prix est une fonctionnalité clé du module « Gestion des affaires ». Nous pouvons importer les données existantes dans l’ERP Odoo entreprise, les compléter avec les détails nécessaires pour obtenir les coûts et les prix de vente (soumission).

Evidemment, c’est là où réside l’efficacité de la modularité d’Odoo entreprise puisque vous pouvez commencer disposer d’un ERP performant pour un budget maîtrisé, puis le faire évoluer par la suite pour suivre l’évolution de votre entreprise.

Nous prenons en charge l’assainissement des données (si nécessaire) et l’importation sécurisée de toutes vos données critiques : articles, parc matériel, fournisseurs, clients… afin qu’elles soient immédiatement exploitables dans l’ERP Odoo entreprise.

Pas encore convaincu?

Découvrez nos étude de cas et regarder comment nos clients ont réussi à générer plus de revenus.