Notre approche de travail

Pour une collaboration réussie et une croissance garantie.

01

Prise de contact et reccueil du besoin

Nous commençons notre collaboration avec une réunion d’échange, afin de mieux cerner votre activité, votre manière de travailler, et d’identifier les obstacles à surmonter.

03

Proposition d’une solution adéquate

Sur la base de notre diagnostic, nous concevons une solution entièrement personnalisée articulée pour répondre précisément à vos besoins métiers.
Nous sélectionnons les modules les plus adaptés à vos enjeux pour maximiser l’efficacité de vos opérations et assurer une adoption fluide par vos équipes.

02

Diagnostic et analyse du besoin

Suite aux premiers échanges, nous procédons à une analyse détaillée de votre organisation et de vos métiers. Grâce à notre expertise métier, nous identifions les modules les plus pertinents pour répondre à vos enjeux (gestion de chantier, stocks, achats, etc…) et
construisons un plan d’intégration personnalisé.

Des collaborations réussies,

Découvrez comment Yeltech a aidé ses clients à générer plus de revenu.

SOFIMA

Une collaboration qui a su porter ses fruits, et un véritable partenariat basé sur la confiance.

SEPIAM

Le défi : transformer une expertise complexe en une solution digitale intuitive pour conquérir de nouveaux marchés

SOTHECA

L’objectif: Digitaliser leurs processus pour optimiser leur gestion et viser une croissance continue.

Prêt à booster la performance et la rentabilité de votre organisation ?

Discutons de votre projet et laissez-nous vous proposer les solutions pour répondre à vos besoins.